Une journée par Dzfollies

02:25


Tutoriel page
Voici une page de saison, la mise en page m’a été inspirée par la scrapeuse watashiscrap



Si vous avez réalisé le calendrier de l’avent, récupérer vos chutes de papier.
Si ce n’est pas le cas réaliser les étapes 1 à 5 sur un papier imprimé qui ne vous plait pas (http://blog.scrapatouille.com/2015/11/calendrier-de-lavant.html)
Découper 6 carrés de 7,5 cm de côté.

Encrer à la versamark le tampon couture de la planche « les coutures » de l’encre et l’image, tamponner le bords des carrés.
Saupoudrer de poudre à embosser Zing noire et chauffer au heat gun.

Coller une chute en diagonale en bas et en haut d’un cardstock noir.Colorer un napperon avec de la poudre primary element mango freeze.
Couvrir une découpe flocon de black gesso de Prima. Couvrir une autre découpe flocon d’un mélange 3D gloss gel et mica powder blue

Mélanger de la modeling paste de prima et de la poudre primary element mango freeze. Tremper le brad dedans, Sécher délicatement au heat gun (attention si on chauffe trop ça cloque, mais si c’est l’effet que vous rechercher c’est good. Retremper le brad dans le mélange si besoin.

Assembler les 2 découpes et le brad.
Découper le napperon et coller une partie en bas de la page, et l’autre partie au centre de la page. Ajouter sur ce dernier l’assemblage de flocon de neige.


Encrer à la stazon noire le tampon couture de la planche « les coutures » de l’encre et l’image, tamponner le bords de la photo.
Tamponner le titre à la stazon, ainsi que les étoiles de la planche « les indispensables » de l’encre et l’image.







You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images