Les petits lutins de Noel

04:32




Bonjour, 

Encore  quelques jours a attendre pour avoir  des tas de cadeaux à ouvrir 
dans avec nos parents, enfants et amis....

Je vous souhaite à tous de passer 

BONNE FËTE en famille 

Pour cet événement de l'année  j'ai réalisé cette page, en  mettant les reliefs 
à l'honneur....



Commencer par choisir  2 ou 3 pochoirs avec lesquels vous aller faire 
vôtre,  de mon coté j'ai  sélectionné  ceux de Tim holtz ( Brick, Festive et christmas)

Appliquez le de la Modeling paste sur votre  pochoir  sans oublier de bien le tenir ...


Vaporiser du Distress Stain en spray sur votre tapis teflon  ( 2 couleurs: Festive Berries & Equeezed Lemonade ), si vous voulez que se soit plus clair, pulvériser un peu d'eau sur les encres. Retourner votre feuille et appliquer par petites touches l'encre par ci par la.... en appuyant certaines parties de la page avec vos doigts (légèrement).

Pour les flocons j'ai mélangé la texture paste sand avec une peu de paillettes que j'ai appliqué ensuite sur mon pochoir.



Etape 1: "Boule de noêl" Prendre un pochoir cercle, mettre dessous un autre pochoir à motif,  appliquer  de l'encre Distress Ink ou de la  media paint gilt  avec un bout de cut'n dry pour faire apparait votre  dessin. Si vous désirez faire une superposition avec les boules suspendus, découper dans un papier le même cercle que vous vous êtes servit pour faire la 1er boule de Noël, mettre le rond par dessus afin de le masquer... et continuer comme dans étape n°1.


 Compléter en réalisant quelques tamponnades  pour finir votre fond, vous pouvez choisir un personnage et le détourner et le coller en 3D sur votre page par exemple.

Coller en 3D  des carrés  " pile de cadeaux" superposer, mater votre photo et coller celle ci avec des rond en mousse  Kesi'Art




Tampons Utilisé:


















You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images