Carte de Bonne année de l'équipe DT 2016

09:04






Dzfollies



Bonjour, 

Tout d'abord je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année, attention aux excès 
Ensuite je voulais vous remercier d'avoir suivi l'équipe au fil de nos réalisations, et je souhaite la bienvenue à la nouvelle équipe, je leur souhaite autant de plaisir que j'en ai ressenti pendant ces 2 années au sein de la DT de scrapatouille, c'est une boutique qui restera pour moi une référence dans le mixed media! Merci à Carole pour sa générosité et sa patience (car entre la boutique, les réas et la DT, elle s'en sort vachement bien je trouve!!



Passons à la réalisation de saison! Cette réas peut servir aussi bien de décoration pour le sapin, que de carte de bonne année ou bien de carte décorative pour vos paquets!! L'idée de départ était de partir sur le détournement d'une planche de tampon Paper artsy avec plein de sapins!!

On commence par prendre l'emballage des mechanicals de Prima, Tamponner à la distress wilted violet le tampon jagged lines de Prima, puis passer une couche de gesso au couteau à peindre. Laisser sécher.
Appliquer du metallic texture paste teal de Heidi Swapp à travers le pochoir splotches de Tim holtz à l'aide d'un couteau à peindre. Laisser sécher.







Tamponner à la versamark les tampons sapins de la planche HPXM08EZ de paper artsy, saupoudrer une moitié de poudre à embosser zing black et l'autre moitié de poudre à embosser Zing rouge. Chauffer au heat gun.

Détourer les sapins et les disposer en étoile comme sur la photo.

Les coller sur le support. 

Prendre une fleur du pack cigar box secrets ligaro de Prima. La peindre avec la peinture art alchemy rich turquoise de Prima. Coller la fleur au centre des sapins.

Repasser les bords la fleurs avec l'encre izink caviar, ajouter de l'encre au bord du couteau à peindre et appliquer la tranche entre les cercles de la carte.




Voilà pour mon dernier tuto au sein de la DT de scrapatouille, Merci Carole et les filles de la DT pour cette aventure, et je souhaite le meilleur à la nouvelle équipe.


Gros bisous à toutes et à tous


------------------------


Cindy Catania



Hello....ça y est 2016 est bientôt fini et cette fin d'année marque aussi la fin de mon mandat dans l'équipe créative de Scrapatouille... aujourd'hui sera donc mon dernier post ici et il s'agit d'une petite carte faite avec la planche de tampons "Un grain de folie" (et il nous en faut bien un peu !!!) de L'Encre et L 'Image... 


Avant de vous quitter je tenais à remercier Carole pour sa confiance et pour m'avoir permis de travailler avec de super produits mais aussi Delphine  et Valou pour avoir partagé cette aventure avec moi, bisous les filles !!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin d'année et vous dit à bientôt, bises ;)

Cindy




_____________

Delphine Mora 


Bonjour à tous ! C'est avec un petit pincement au coeur que je vous propose aujourd'hui mon dernier tuto en tant que 
membre de la design team , snif !! Pour cette dernière création j'ai choisi de faire une carte avec les jolis tampons créés par Manuela 
pour L'encre et l'Image , c'est parti pour le tuto : 

Tuto carte « plumes »

 matériel utilisé :
  • tampons l'encre et l'image Carpe Diem
  • brusho ost.red
  • silks iridescent gold
  • poudre à embosser or
  • encre Versamark 



Sur un papier aquarelle d'environ 15 par 10 cm tamponner les tampons triangles à la Versamark afin de créer une bande de motifs, en dessous tamponner les flèches en alternant les motifs, continuer jusqu'en bas du papier , saupoudrer de poudre à embosser or , enlever l'excès de poudre et chauffer au heat gun.Vaporiser un peu d'eau sur le milieu du papier et saupoudrer de brusho rouge, sécher, couper en bandes le papier en suivant les motifs, coller ces bandes en les mélangeant et en laissant quelques millimètres entre elles.
Sur une chute de papier tamponner le motif avec les plumes, l'embosser en or et le détourer.
Mélanger le brusho avec un peu d'eau, en prélever avec un pinceau afin d'ajouter un peu de couleur sur les motifs du fond et sur les plumes, au pinceau ajouter sur les plumes de la peinture silks iridescent gold, coller les plumes sur de la mousse 3d sur le fond de la carte, ombrer sous les plumes avec un crayon aquarelle noir et un pinceau.

                                         
-------------------------


Merci à toutes 






You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images