tuto mini cartes de taro par Dzfollies

23:24

Voici un tutoriel pour réaliser un mini récup tout en patouille et en couleur flashy!!!






-Aligner 6 cartes de tarot, laisser un espace d'un millimètre entre chaque, coller un carton fin (type emballage de pochoir) au dos des cartes, coller 6 cartes de tarot au verso des cartes précédentes.

-Appliquer au couteau de la peinture vivid yellow 13arts, laisser sécher.
-Appliquer au couteau de la peinture dylusion funky fuchsia, laisser sécher.
Poser le pochoir flourish de Tim Holtz et appliquer de la peinture vivid yellow 13arts à l'aide d'un cut'n'dry, laisser sécher.
Je laisse sécher entre chaque étape car je souhaite que les couleurs ne se mélangent pas, mais libre à vous de ne pas attendre que ça sèche et laisser les couleurs se mélanger, le résultat sera différent mais très joli!
Encrer avec de la stazon noire le tampon napperon de Finnabair, et la bande de pellicule photo de la planche "empreintes" de l'encre et l'image.




Détourer vos photos et les coller sur le mini. 
Découper et coller à côté de chaque photo une étiquette "toughts keepers" de 7dots.
Avec un neocolor2 noir et un pinceau à réservoir d'eau faire un ombrage autour des photos et des étiquettes.
Marquer les plis entre les cartes pour réaliser un accordéon. 




On attaque la couverture :
Coller la bannière "pop color" d' Heidy Swapp, avec un neocolor2 noir et un pinceau à réservoir d'eau faire un ombrage autour.

Faire une découpe dans une page de livre à l'aide du die "dreamcatcher" de Kesiart. Peindre les plumes avec de la peinture vivid yellow 13artset la peinture dylusion funky fuchsia légèrement diluées dans l'eau pour avoir un effet transparent.
Colorer la rosace avec du néocolor2 noir. La coller sur la couverture, puis les plumes et enfin les fleurs "cigar box secret" de Prima.


A bientôt Dzfollies



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images