"les amis sont comme les étoiles" par Dzfollies

00:20

En scrapbooking et plus particulièrement en mixed media, il arrive que nos essais soient des échecs, et que faire de ces essais ratés ? Je vous propose de les utiliser pour faire une page d’art journal !!


Je suis parti d’un papier aquarelle qui m’avais servi de pochoir sur la gelliplate avec la peinture métallique art alchemy vintage rose de Prima sur la dernière vidéo que j’ai faite (https://www.youtube.com/watch?v=NfbatJiCr-U)




Frotter les encres distress seedless preserves et worn lipstick sur un tapis téflon, pulvériser de l’eau et encrer le papier avec un pinceau à réservoir d’eau. La peinture a un effet resist sur le papier, l’encre distress n’accroche pas dessus.
Tamponner avec les mêmes encres distress les tampons des planches « les indispensables » et « textures II » de l’encre et l’image. Sécher bien le papier avant de tamponner sinon l’encre va baver (comme mes 2 étoiles en bas !!). Encrer le bord du papier à l’encre distress seedless preserves.


Tamponner les bords des étoiles à la versamark avec le tampon bordure de la planche « les indispensables » de l’encre et l’image. Couvrir de poudre à embosser Zing blanche et chauffer au heat gun. Et mettre de côté





Coller quelques morceaux de scotch de masquage sur votre fond.
   

Colorer votre fond de page avec du distress spray peeled Stain, du brusho leaf green et un spray à eau.

 Sécher au heat gun.

Tamponner à l’encre archival fern green la rosace de la planche « trust the magic » de Prima
Avec un cut n dry


Pochoir dylusion, peinture evergreen DinaWakley







J’adore le contraste entre la brillance de la peinture métallique et le côté mat des encres !
















You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images