St Valentin

07:14

La saint Valentin approche, c'est l'occasion de dire à son chéri tout le bien qu'on pense de lui et tout le bien qu'il nous fait, pour accompagner ces mots qui viennent du coeur je vous propose de réaliser une carte qui a été faite avec le coeur!! Aujourd'hui je vous propose une vidéo pour réaliser une carte pleine de texture, car c'est ça aussi l'amour!!!






Voici la vidéo 



de 
Dzfollies



J'espère que vous avez aimé la vidéo. Vous pouvez bien sûr adapter les couleurs à vos goûts, et retrouvez le matériel utilisé dans la boutique scrapatouille 












_____________________________


carte Saint Valentin




Bonjour à tous, je vous souhaite une belle Saint Valentin, si vous chercher l'inspiration pour une carte de dernière minute à offrir à quelqu'un qui vous est cher.


matériel utilisé :



Je vous propose un tuto rapide à réaliser :

Sur un morceau de papier aquarelle fixer le mask cœur du pochoir Dylusions suits small à l'aide de petits morceaux de masking tape roulé sur lui-même, vaporiser de l'eau puis saupoudrer le brusho violet, sécher puis avec un pinceau mouillé et les Neocolors II ajouter de petites gouttes de couleur





Réaliser une bordure tout autour de la carte avec le Neocolor pourpre appliqué tout autour et estompé avec un pinceau mouillé, retirer délicatement le mask cœur.
Poser le pochoir cœur sur le motif évidé sur un tapis de coupe et le découper avec un cutter, dans un morceau de papier aquarelle découper un cœur plus petit que la découpe réalisée dans le fond de carte et le peindre avec la peinture Dylusions crushed grape.
Sur un autre morceau de papier aquarelle plus grand que le premier appliquer le Neocolor violet sur le contour et estomper avec un pinceau mouillé, sécher et coller au dos du scotch double face.

Coller du fil de couleur assortie en partant du dos de la carte d'un côté à l'autre afin que tous les fils convergent au milieu de la carte.



Coller avec du scotch 3D le fond de carte avec le cœur évidé, puis coller au milieu le cœur violet.
J'ai ajouté un papier imprimé sous la carte et sur le cœur collé en 3D pour ajouter un peu de contraste dans les couleurs, et un papillon embossé à chaud à la poudre Zing noire et peint avec la peinture Dylusions crushed grape.



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images