Objectifs 2016

05:12

I


La nouvelle année commence avec ses bonnes résolutions qu’on oublie vite… Alors pourquoi pas les mettre par écrit et les figurer sur une page d’art journal, c’est une manière de concrétiser ses objectifs pour la nouvelle année !!
Tout d’abord recouvrir votre double page de pages de livre collées au soft matte gel de Prima.
Couper dans de la mousse avec les dies thinlits mixed media sizzix, récupérer les chutes (je vous avais proposé cette astuce pour créer des tampons dans cette réalisation : http://blog.scrapatouille.com/2015/05/bonjour-toutes-et-tous-aujourdhui-je.html  oui ça date déjà !! )

Les coller sur la page au 3D matte gel de Prima

Diviser votre page en 4 parties en colorant à la peinture distress ou à la peinture dylusion chaque quart, puis colorer les reliefs avec la couleur adjacente pour les faire ressortir.
Faire des marques avec le pochoir square de Ranger et du black gesso de Prima.


Encrer à la versamark une partie du grand tampon étiquette de la planche crazy coutures de l’encre et l’image, tamponner sur le papier, saupoudrer de poudre à embosser Zing black et chauffer au heat gun.
Recommencer pour finir l’étiquette à la dimension nécessaire pour faire rentrer les 4 chiffres de 2016.

Réaliser d’autres étiquettes avec cette planche et les assembler au centre de la page, coller les au centre de la page.


Sur des chutes de papier découper des bandes d’1cm de hauteur et écrire vos souhaits ou objectifs pour 2016 au stylo journaling de Becky Higgins. Les coller.
Sur des chutes de papier découper des bandes d’1cm de hauteur et écrire vos souhaits ou objectifs pour 2016 au stylo journaling de Becky Higgins. Les coller.



Et voilà de quoi garder votre motivation pour vos objectifs pour 2016 !!



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images