L'amour de ma vie

02:01


Je continue mon project life sur l’amour de ma vie


Sur cette page il y a pas mal de patouille.
Tout d’abord sur la page de gauche j’ai tamponné à la versamark le tampon de Carabelle studio, puis j’ai saupoudré de poudre à embosser Zing blanche, enfin j’ai saupoudré de brushos Gambodge et terra cotta et pulvérisé de l’eau. J’ai collé un alphabet american craft par-dessus la pochette.

Sur la page de droite j’ai utilisé les mêmes techniques et le même matériel, mais j’ai tamponné en plus le tampon mini des bons moments de Carabelle studio à la versamark et j’ai saupoudré de poudre Zing aqua. J’ai mis une photo détourée pour qu’on voie bien le fond (de plus l’arrière plan de la photo était sans intérêt !!)

 Sur cette page, j’ai simplement retaillé photos et cartes de project life be bright de Becky Higgins et la perforatrice d’angle de BeckyHiggins. J’ai ajouté du masking tape au dessus de la photo de gauche car elle était trop petite par rapport à la carte au dos. Et j’ai ajouté le même masking tape sur la page d’en face pour faire un rappel. Et toujours les alphas par-dessus les pochettes.


Sur cette dernière page, j’ai aussi retaillé photos et cartes de project life be bright de Becky Higgins et la perforatrice d’angle de Becky Higgins.
Pour donner plus d’éclat aux motifs ajourés : J’ai recouvert un papier de colle à l’aide du bigpen lilly pot’colle, puis j’ai saupoudré de paillettes du glitterset carribeanseas de finnabair.
Pour le photo détourée j’ai frotter les distress peacock feathers, mermaid lagoon et evergreen bough sur mon tapis téflon. J’ai pulvérisé de l’eau et j’ai passé mon papier dessus



J’ai tamponné les motifs de la planche quelques flocons de l’encre et l’image à la distress mermaid lagoon.


Bon scrap!





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images