Project Life Dzfollies Love

05:58

Aujourd’hui je vous propose un project life, je vous avoue que le project life ne m’a jamais attiré, ça demandait trop de rigueur à mon gout. J’ai changé d’avis en voyant les cartes« be bright » BeckyHiggins. Elles étaient parfaites pour un mini plein d’amour pour la Saint Valentin qui approche à grands pas.

Je vous conseille le dérouleur adhésif d’American Crafts, elle permet de coller les papiers sans que ça gondole, et pas besoin d’attendre que ça sèche pour les insérer dans les pochettes.

Tout d’abord j’ai pris des pochettes de l’art journal de finnabair, et aussi des pochettes de récup’ d’un catalogue de moquettes que j’ai retaillé aux mêmes dimensions que les pochettes de l’art journal   


La première page est toute en simplicité, j’ai retaillé les cartes  et j’ai arrondi les angles des photos et des cartes retaillées avec la perforatriced’angle Becky Higgins. J’ai ajouté les nom et prénom de mon amoureux avec un alphabet American Crafts par-dessus la pochette plastique


Pour cette double page j’ai suivi le même principe que la première page en retaillant les photos et cartes de PL aux dimensions de mes pochettes, en collant chaque élément avec le dérouleur adhésif d’american kraft.

Pour la carte « you make me smile everyday » j’ai ajouté du masking tape car la photo au dos était plus grande

Pour donner plus d’éclat aux motifs ajourés :
Recouvrir un papier de colle à l’aide du bigpen lilly pot’colle, puis saupoudrer de paillettes du glitter set carribeanseas de finnabair.



Pour combler des espaces où une carte ne passe pas, j’en réalise une avec du papier aquarelle. Encrer les tampons du set les « textures II » et « les indispensable » de l’encre et l’image. Saupoudrer de poudre à embooser blanche Zing. Chauffer au heat gun. Saupoudrer de poudre brusho terra cota et gambodge. Pulvériser de l’eau




Une fois les étiquettes insérées dans les pochettes, ajouter du texte à l’aide des alphabets American Crafts ou Kesia’art.













A+






   



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images