Eventail de Carte de voeux et de Noêl / 3eme Partie

02:46

Carte foret de sapin


Découper une feuille de papier aquarelle 13x9,5 cm
Encrer le papier avec un blending tool de Ranger encré à la distress mermaid lagoon en frottant de façon circulaire en partant des bords de la carte.

Encrer le tampon « merry christmas » de la planche hot picks HPSM08EZ de Paper Artsy avec la distress mermaid lagoon. Tamponner sur le haut de la carte.


Passer du distress paint peeled paint sur la craft sheet, tapoter un tampon sapin de la planche hot picks HPSM08EZde Paper Artsy, tamponner sur la carte.


Passer du distress paint mowed lawn sur la craft sheet, tapoter le même tampon sapin de la planche hot picks HPSM08EZ de Paper Artsy, tamponner sur la carte. Répéter cette étape.

Encrer à la versamark le même tampon sapin de la planche hot picks HPSM08EZ de Paper Artsy. Saupoudrer de poudre à embosser fern green de Wendy Vecchi. Chauffer au heat gun.


Ajouter des boules de noël avec du liquid pearl watermelon de Ranger.
Coller sur un papier cardstock 14x21 plié en 2.




Carte dorée





Découper une feuille de papier aquarelle 13x9,5 cm
Pulvériser de l’encre en spray distress fossilized amber et colorshine  gold de Heidi Swapp sur le papier. Sécher le papier au heat gun.


Couvrir d’une couche de 3D gloss gel avec un couteau à peindre ou une carte de fidélité.
Encrer à la versamark le tampon « a very happy christmas to you » de la planche hot picks HPSM08EZ de Paper Artsy. Tamponner en bas à gauche de la carte.


Encrer à la versamark le tampon bordure de la planche « quelques flocons » de l’encre et l’image. Tamponner les bordures de la carte. Saupoudrer de poudre à embosser Zing black. Chauffer au heat gun.
Coller sur un papier cardstock 14x21 plié en 2.












You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images