Cartes Voeux Bleu-Argent

01:23





matériel utilisé :
papier  All bundled up Polka Navy
texture paste Prima platinum crackle
mica powder Prima deep water et teal
encre color shine Heidi Swapp teal
planche de tampons PaperArtsy Eclectica 3 EDY16
metallic texture paste Heidi Swapp argent





















                  edy16





J'ai commencé par couper en 4 mon papierbundled-up-papier-navy-oplka, j'ai choisi d'utiliser le côté bleu à pois blancs.
J'ai d'abord appliqué de la texture paste Prima platinumcrackle au couteau sur mes deux cartes afin qu'elles aient le temps de bien sécher pour avoir de belles craquelures.




Pour ma première carte j'ai créé de la fausse glace avec mon pistolet à colle, pour cela j'ai fait couler la colle bien chaude sur mon tapis teflon en lui donnant la forme de stalactites, une fois refroidie j'ai appliquer au pinceau les mica powders de Prima.


Sur mon fond de carte au centre j'ai appliqué au couteau un mélange de modeling paste et de sable décoratif trouvé au rayon bougie d'un magasin de déco , vous pouvez aussi utiliser la snowflake paste de Prima.


Sur du papier aquarelle j'ai vaporisé l'encre color shinecouleur teal, j'ai séché le papier puis tamponné dessus le tampon rond de la planche PaperArtsy ainsi que sur du papier argenté sur lequel j'ai aussi tamponné le tampon poinsettia 3 fois, j'ai détouré les motifs et les ai collés ensemble avec du scotch 3D :


J'ai tamponné mon titre sur le papier encré à l'encre color shine teal et coupé en bande, j'ai appliqué au couteau la texture paste HeidiSwapp argentée sur les bords de la carte et de la bande de titre, j'ai collé mes ronds sous la fleur montée en 3d et collé le tout au centre de ma carte :


J'ai ajouté au pinceau les poudres mica teal et deep watersur ma fausse neige et sur ma fleur, j'ai ajouté quelques petites décos et des fils argentés.




Pour ma deuxième carte j'ai créé une grande shaker-box avec l'outil Fuse dans laquelle j'ai mis le même sable déco que sur la première carte ainsi que des sequins et des demi-perles. J'ai collé la shaker-box sur mon fond de carte, à travers on peut voir les craquelures de la texture paste platinum.Sur mon papier argenté j'ai tamponné le rond et le renne de la planche de tampons PaperArtsy, j'ai détouré le renne et coupé le rond en 4 afin de créer des angles à ma carte et je les ai collé avec du scotch 3D.










You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images