Pocket letter pink lady

04:12








Couvrir un papier 30x30 qui vous déplait par des pages de livres, des cartes routières et des chutes de papier. Les coller au soft gloss gel.
Pulvériser du spray distress fossilized amber puis du spray heidi swapp or.
Découper votre papier en colonnes de 6,7 cm de large, puis découper en morceaux de 9,6 cm. Garder les chutes ;)

Carte 1 et 6 : Encrer à la versamark le tampon papillon de la planche perspective de Ranger. Tamponner la moitié du papillon sur la gauche d’une carte, encrer de retour à la versamark et tamponner la moitié du papillon sur la droite d’une autre carte. Saupoudrer de poudre Zing noire. Chauffer au heat gun.
Sur la craft sheet (ou un morceau de plastique) mélanger du distress stain picked raspberry et du mica powder pink. Colorer l’extérieur des ailes avec un pinceau et ce mélange (garder ce mélange). Mélanger du distress stain picket fence et du mica powder cold pink. Colorer l’intérieur des ailes avec un pinceau et ce mélange.
Positionner le pochoir mini butterbly collage de TCW, passer de la metallic texture paste rose heidi swapp au couteau.

Carte 2 : Poser un pochoir heidi swapp HAPPY de travers sur une carte et couvrir de texture paste graphite de Prima. En séchant la pate va foncer mais garder son brillant. C’est tellement beau que y’a rien à ajouter !

Carte 3 et 7 : Poser un pochoir frames-heidi swapp (j’ai utilisé LOVE pour une carte et TODAY pour l’autre carte) et couvrir de metallic texture paste rose heidi swapp, repasser les bords du pochoir au crayon noir. Ajouter un ruban pour finir la carte.

Carte 4 et 5 : Recouvrir une étiquette de gesso noir. Poser un pochoir grungy gridde Prima et couvrir de metallic texture paste rose heidi swapp. Couper cette étiquette en 2 et la coller sur 2 cartes.
Encrer les bords 2 Stickers Toughts Keepers world à l’archival noire. Les coller sur des chutes de papier de votre page 30x30 initiale. Couper les bords pour faire un joli mattage. Encrer les bords à l’archival noire. Les coller sur les étiquettes précédemment réalisées.
Encrer un tampon de la planche texture I de l’encre et l’image avec les restes du mélange distress stain picked raspberry et du mica powder pink, tamponner sur le bord des 2 cartes.

Carte 8 : Poser un pochoir heidi swapp HELLO sur une carte, passer les contours au stylo noir. Retirer le pochoir et remplir l’intérieur des lettres au stylo noir. Ajouter un peu d’eau dans le mélange (distress stain picked raspberry et du mica powder pink ) que vous avez réservé précédemment, y imbiber un pinceau, et tapoter sur un ciseau pour réaliser des éclaboussures sur votre carte.

Carte 9 : Poser un pochoirCircular lattice de Prima et couvrir de metallic texture paste roseheidi swapp, Coller un napperon, un morceau de chute de papier de votre page 30x30 initiale et des étiquettes du pack éphémère notes & things de Crate Paper.

Encrer les bords de vos cartes à l’archival noire.

 Passons à la pochette !!!

Prendre une pochette de classeur scolaire A4. Sur une feuille de brouillon tracer les lignes recto/verso où vous avez prévus de faire vos coutures, moi j’ai choisi de faire 9 cartes.
Insérer un carton dans la pochette pour couper au cutter les ouvertures qui serviront à mettre les petits cadeaux.
A l’aide de l’outil sew easy stitch piercer, perforer vos lignes, puis les coudre avec une aiguille et du fil épais. Commencer par les coutures verticales, insérer les cartes et poursuivre avec les coutures horizontales.

Remplir le dos des pochettes de goodies ;) Coller du masking tape pour fermer les pochettes (ça évite que les goodies en sortent pendant le transport et ça fait un cadeau en plus au destinataire !)
























You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images