Un nuage de fleurs

06:53


On continue à voyager dans mes rêves, on part maintenant dans les métiers que j'aurais souhaité exercé, mais qui sait peut être un jour...

Passer du 3D gloss gel à travers le pochoir mini tattered lace de The Crafter's WorkshopLaisser sécher.
Encrer un blending tool avec l’encreur Distress Peacock Featherfrotter pas mouvements circulaires pour colorer l’enveloppe puis continuer avec un blending tool encré avec de la distress broken china, puis chipped sapphire.
Encrer le tampon damier de la planche electrica ELB22 de PaperArtsy avec l’encreur distress peacock feather, tamponner à différents endroits sur la page.

Tamponner avec de la versamark trois fois le motif « tags » de la planche du fil et de l’encre de l’encre et l’image. Saupoudrer de poudre à embosser Zing noire pour 2 motifs et de poudre à embosser Zing rouge sur un motif. Découper et assembler les motifs pour que l’étiquette soit rouge et le reste noir.
Saupoudrer du brusho gambodge et vermillon sur une page de livre. Pulvériser de l’eau et sécher au heat gun.
Découper des fleurs avec les métalikspivoine de kesiart, les couvrir de black gesso, laisser sécher et les coller au 3D gloss gel sur les pages de livres colorées précédemment aux brushos. Découper le surplus de papier.
Saupoudrer du brusho emerald green sur une page de livre. Pulvériser de l’eau et sécher au heat gun.
Tamponner à la versamark avec les feuilles de la planche 2 de tampons Kasia, Saupoudrer de poudre à embosser Zing noire. Détourer les bords.


Découper des morceaux de canvas resist de prima, passer l’encreur distress broken china par endroit, et l’encreur distress black soot sur le reste. Pulvériser de l’eau pour faire apparaitre le motif et passer un coup de sopalin pour enlever le surplus d’encre.
Assembler les fleurs, les feuilles, le canva resist et des étiquettes du pack note & things sur la page.


Ajouter le titre avec l’alphabet script rouge dekesiart. 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images