A journey in my dream

05:02

Le thème de ce mois est le voyage,

 Je suis partie sur un voyage au pays des rêves, plus précisément de mes rêves !!
« A journey in my dream » , c’est fou ce que ça rend mieux en anglais !!
Pour la base de mon art journal je suis partie sur des enveloppes kraft au format A4 (enveloppes électorales entre autres…) pliées au centre.

Page Tigre

Pour cette page recouvrir le support (ici une enveloppe A4) de pages de livre et les coller à l’aide de soft gloss gel Prima.
Avec un couteau de peinture dina wakley prélever dans le pot de la peinture Dylusion squeezed orange, postbox red et un tout petit peu de lemon zest. Etaler le tout au rouleau brayer medium de Ranger.
Tamponner à l’encre archival red geranium et potting soil avec les tampons texture I et III de l’encre et l’image.
Poser un pochoir (j’ai utilisé un pochoir réalisé à la Caméo par Delphine de la DT de Scrapatouille), appliquer du black gesso à l’aide d’un pinceau pochoir.
Laisser sécher. Ajouter des ombrages à l’aide de neocolors 2.
Réaliser une découpe avec le die chiffres de kesiart, s’en servir de modèle pour mettre du gesso sur la page d’art journal, afin de lui faire une ombre. Recouvrir de neocolor 2 bleu clair. Passer les bords avec un pinceau pochoir et du gesso dilué à l’eau.
Recouvrir la découpe de 3D gloss gel, ajouter des paillettes WOW tangerine et coffee. Coller la découpe sur l’ombrage réalisé précédemment.

Ajouter un titre à l'aide de l'alphabet stickers script kesiart, le mettre en valeur en l’entourant de traits de crayon




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images