Un voyage par carte postale

01:20




Produits utilisés sont:
  • Dylusions paint crushed grape
  • Encre Izink Aladine volubilis
  • Resist canves scales Prima
  • Fleurs Prima Cigar box Secret-Aficionado
  • Micro-bead noires Prima
  •  Metaliks gui, voyage, ronds écrits Kesia'Art
  • Stickers script Kesiart
  • Pochoir Prima Circular Lattice
  • Media paint Dina Wakley penny
  • Encre Distress Shabby shutters

Rendez sur www.scrapatouille.com pour retrouvez la liste des produits ci dessus.

1) Carte Papillons


Pour réaliser la première carte j'ai découpé un carré de 15x 15 cm dans le Resiste canvas Scale, j'ai appliqué dessus quelques gouttes d'encre Izink volubilis que j'ai laissé couler le long , au doigt j'ai appliqué un peu de peinture Dylusion  Crushed Grape dans les coins du canvas
et un peu d'eau pour la diluer.
Sur un papier de soie blanc j'ai tamponné un motif de papillons à l'encre Versafine, j'ai appliqué sur toute la surface du canvas du gel gloss
J'ai posé mon papier de soie tamponné dessus et j'ai lissé la surface au doigt, le papier de soie épouse alors les motifs du canvas. 
Pour protéger le tout j'ai appliqué dessus une nouvelle couche de gel gloss.
J'ai découpé le die Kesiart Gui et un autre die branchage sur lesquels j'ai appliqué au cut-n-dry la peinture Dylusions Crushed Grape.

Pour créer mon titre j'ai découpé le die Kesiart voyage que j'ai embossé à chaud avec une poudre bronze puis que j'ai maté avec un papier dans les mêmes tons.

J'ai collé les stickers Script deKesiart sur le même papier et collé mon titre sur ma carte.
Enfin j'ai découpé un carré de papier aquarelle un peu plus grand que le canvas, j'ai posé dessus le pochoir Circular Lattice de Prima et j'ai appliqué au cut-n-dry la peinture Dylusions, une fois ce fond bien sec j'ai collé dessus le canvas.



2) Carte Tour Eifle 


Pour réaliser la deuxième carte j'ai mélangé dans un vaporisateur un peu de peinture Dylusions Crushed Grape avec un peu d'eau que j'ai vaporiser sur mon carré de canvas en faisant couler la peinture. Sur ce fond j'ai ajouté quelques gouttes d'encre Izink Volubilis.
Sur un carré de papier aquarelle un peu plus grand que mon canvas j'ai appliqué plusieurs couches de peinture Dylusions au cut-n-dry en séchant entre chaque couche afin que la couleur soit vraiment profonde et veloutée.
Pour décorer ma carte j'ai découpé une Tour Eiffel que j'ai peinte avec la peinture couleur penny de Dina Wakley, j'ai tamponné un tampon Aladine Paris que j'ai embossé à chaud avec une poudre bronze, j'ai découpé le die Kesiart  Ronds Ecrit que j'ai coloré avec la peinture Dylusions
avant de le couper en 2.
J'ai colorisé une découpe feuillage avec la distress Shabby Shutters et un morceau de dentelle avec l'encre Izink Volubilis.

J'ai collé mes découpes et la dentelle avant d'ajouter les fleursPrima Cigar Box au centre desquelles j'ai collé des micro-billes noires Prima.



You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images