Cadre Hibou

02:47

Tutoriel cadre Hibou


fournitures :

peinture heavy body Dina Wakley couleur penny
micro beads Prima couleur black
boutons Kesi'art marron
encre Distress  Ranger cracked pistachio
encre distress Ranger spiced marmalade
encre Izink d'Aladine gold
mica flakes Prima gold leaf
planche tampons l'Attrape-rêves de l'Encre et l'image
dentelle, gesso et décos en métal


Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter un tuto réalisé avec les produits de la boutique Scrapatouille, j'ai choisi de réaliser un petit cadre tout en 3D dans une petite boite en bois qui contenait du fromage.
Pour commencer j'ai collé sur le fond de la dentelle avec une couche de gesso puis j'ai recouvert la boite entière de gesso.



J'ai ensuite collé sur le fond des boutons Kesi'art et des décos en métal que j'ai recouvert d'une couche de gesso, une fois le tout bien sec j'ai appliqué la peinture Heavy Body couleur Penny partout sur la boite puis j'ai mis de l'encre Distress Spiced marmalade sur le fond et un peu d'Izink gold diluées avec un peu d'eau. J'ai ensuite collé des mica flakes gold avant de rajouter un peu de Distress Spiced Marmalade qui les as légèrement colorés.


Sur le centre de mes décos en métal j'ai collé des MicroBeads Prima noires. Le fond étant terminé, je m'occupe ensuite à la déco en tamponnant mon titre à la Distress Cracked Pistachio sur des bandes de papier aquarelle et en tamponnant le hibou de la planche L'Attrape-rêves à la Versafine noire afin de pouvoir le mettre en couleur :



J'ai enfin collé mes bandes de papier avec mon titre et le hibou sur le fond de la boite  et ajouté quelques étoiles de papier colorées à la Distress Cracked Pictachio.


                         


Bye, Merci de votre visite!


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images