Mon coffret aux trésors

11:22


Bonjour,
Aujourd'hui Stéphanie Leschiera et Dzfollies vous présente leurs dernières réalisations.
Elles ont toutes les deux personnaliser un coffret à bijoux. 
Je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir leurs créations...


Stephanie 






voici ma belle boite ! ( comme les boutons étaient bruns j'ai ajouté cette couleur à mon combo...) je l'ai passée au brou de noix et je la trouve chouette comme ça en sombre ! ça fait bien ressortir la dentelle !












Dzfollies:
















MY BOX

Dans notre coin scrap on a toujours besoin de rangement, je vous propose aujourd’hui de personnaliser une boite de rangement, afin de scrapper autre chose qu’une page de scrap !!

Couvrir votre boite en bois d’une fine couche de gesso, avec votre pinceau en suivant les nervures du bois.
Pulvériser d’eau un tampon de la planche tampons l’encre et l’image : textures I et III.

Crayonner sur le tampon avec une ou deux couleurs de Néocolor 2 (couleurs utilisées : 171- bleu turquoise,170 – bleu azur, 060 – vermillon, 080 – carmin, 004 – gris acier)

Recommencer avec d’autres tampons et d’autres couleurs sur les différentes faces de la boite.
Dans la partie plus profonde de la boite sur la façade réaliser un dégradé en mettant toute la couleur au néocolor 2 seulement sur le côté gauche, et utiliser un pinceau à eau pour diluer la couleur vers la droite (rajouter si besoin de la couleur seulement à droite)
Encrer à la versamark les tampons feuillages de la planche de tampons l’encre et l’image faune et flore de nos jardins, puis passer de la poudre à embosser wendy vecchi watering can et chauffer au heat gun. Colorer les feuilles avec les neocolors 2 et un pinceau à réservoir d’eau.


Passer du 3D gloss gel artbasics sur une découpe en forme de rosace et saupoudrer de glass glitter platnium. Assembler les feuillages, la fleur et la rosace et coller












You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images