Angel's Flowers

06:23


  


Matériel:





Commencer en appliquant de la Modeling paste à travers le pochoir mini Love post de "The Crafter's Workshop" à divers endroits sur mon fond d'art journal.
Une fois bien sec j'ai couvert le fond avec la peinture acrylique couleur Media paint  penny de Ranger.
Tamponné le tampon Big Doily #2 de Prima avec de l'encre Versamark sur le centre de la page; saupoudrer de poudre à embosser Zing couleur Aqua puis chauffer au heat gun.

Sur le milieu de ma page, tamponner à la Versamark le tampon rond de la planche Attrape-rêve de L'encre et l'image que  saupoudrer avec  de la poudre à embosser couleur Buttercup de Wendy Vecchi avant de chauffer au heat gun.

Sur les fleurs en papier Kési'art, vaporiser la peinture couleur penny de Ranger mélangée dans un vaporisateur avec un peu d'eau.

Sur leurs centres ajouter un peu de couleur avec les mêmes poudres à embosser utilisées sur le fond.
Sur un morceau de papier aquarelle, tamponner à la Versamark le joli tampon attrape-rêves que j'ai embossé à la poudre Zing aqua, détourer le motif et colorisé le fond avec le reste de peinture diluée. 


Découper le motif elfe et coller le  sur l'attrape-rêves, le motif " la création est le fruit de l'imagination" est souligné de poudre à embosser Zing Aqua et sert de titre à ma page T.
A bientôt











You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images