Art Journal de Roben-Marie Smith

11:24




Bonjour, 

Aujourd'hui, je vais vous parler de Roben-Marie Smith que j'ai découvert il y a un peu plus d'an lors d'un Atelier en ligne .
J'aime beaucoup ces réalisations qui sont originales, elle réalise de merveilleuses créations sur du textiles, tag, Art Journal.
Elle a eut la gentillesse de répondre aux questions ci dessous.
Je vous laisse la découvrir, a bientôt!

Roben-Marie Smith




1) Depuis combien de temps pratiquez vous le mixed media ?

J'ai essayé plusieurs formes d’art et d’artisanat au cours de ma vie.
Mais la combinaison d’expression artistique avec les mots  de  l’Art Journal, la fabrication de mes timbres et les artistes multimédias m’enthousiasme beaucoup et me convienne parfaitement.
Je me suis lancée et j’ai développé mon style d’Art Journal et commencé mon Artsy Stamp Compagnie.



2) Quelles sont vos sources d'inspiration ?

Actuellement, je suis inspiré par les travaux de : Magaly Ohika, Anne Patay, Sarah Boyts Yoder, Brooke Wandall, Andrea d'Aquino, Jane Cornwell, Scott Bergey et Lari Washburn.


3) Combien de temps consacrer vous au mixed media par semaine ?

J'essaie de trouver un bel équilibre entre mon travail et ma vie personnelle, alors j’ai choisis de ne pas travailler tous les jours mais 3 ou4 fois par semaine et je fais tout ce la en fonction de mon 'inspiration.

4) quelle est votre technique préférée ?

J m’exprime dans la création et ma technique est simplement de faire venir des idées à la vie à travers la peinture et le collage.
J'ai intégrer beaucoup  de différentes techniques dans mes réalisations, mais dernièrement je suis passionnée par la Gelli Arts.

5) Quels outils vous ne pourrez vous plus vous  passer?

J'utilise un mélange de différents médiums.  J'aime surtout la peinture acrylique, les  vieux papiers, les crayons de cire, les stylos et les crayons, les tampons et les points de couture. La ligne : My Art pop ™ est fondamentalement mon oeuvre, pour la plupart  pages, obtenus en papiers, des cartes et des vignettes.  J'aime vraiment prolonger mon travail dans d'autres projets.


6) Ou vous trouvez l'inspiration pour vos créations et vos tampons ?


J'ai trouvé l'inspiration pour mes dessins dans beaucoup d'endroits.  Mes timbres provenant généralement de mes gribouillis et autres éléments utilisés dans mes revues d'art



 



7) Et quelles sont les couleurs que vous utilisez le plus ?

J'utilise principalement les  verts, roses et orange, mais j'aime utiliser beaucoup de couleurs à la fois et vous trouverez souvent mes pages remplies de couleurs.







You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images