Art by nature

06:41


Bonjour tout le monde, c'est Delphine !
C'est à mon tour aujourd'hui de vous montrer ma page réalisée avec les produits de la boutique : scrapatouille.com 


 Art by Nature 







Voici la liste des produits que j'ai utilisés : 
  • encres Dye Izink cassis ,Izink gold et topaz d'Aladine, Adirondack wild plum Ranger, Versafine onyx black Tsukineko,
  • poudre Brusho purple Coloucraft
  • Neocolor violet et bordeaux Caran d'Ache
  • mica powder copper Prima
  • tampon Big Doily #2 Prima
  • tampon étoile planche Look Up Avery Elle
  • pochoir mini love post The Crafter's Worshop 


Mon fond de page est du papier aquarelle, je l'ai vaporisé d'encre Dye izink Cassis diluée avec un peu d'eau à plusieurs reprise en séchant bien entre chaque application jusqu'à l'obtention d'une belle couleur bien couvrante.
J'ai ensuite déposé quelques gouttes d'encre Izink gold sur le haut de ma page, je l'ai vaporisée d'un peu d'eau et j'ai séché ma page à la verticale afin de créer des coulures.

Sur le centre de ma page j'ai collé des ronds de papiers qui rappellent les pétales de la fleur de ma photo, une fois le collage bien sec, j'ai appliqué une couche de gesso que j'ai bien séchée avant de vaporiser un peu d'eau afin d'y faire fondre de la poudre Brusho purple que j'ai étalé au pinceau afin de recouvrir le gesso, j'ai ajouté quelques touches de Neocolor bordeaux sur le contour de mes ronds que j'ai étalé au pinceau.

Sur le centre de ma page j'ai vaporisé de la poudre mica powder couleur Cuivre diluée dans un peu d'eau et ce à plusieurs reprise en séchant entre chaque application jusqu'à obtenir un beau niveau de brillance.

Avec un morceau de cut-n-dry j'ai appliqué l'encre Wild plum d'Adirondack à travers le pochoir mini Love post de The Crafter's Worshop de façon pas trop nette ni précise sur mes ronds.
J'ai également encré le pourtour de ma page avec cette encre.

J'ai ensuite tamponné une petite partie du tampon doily de Prima avec de la versafine noire de façon aléatoire sur mes ronds afin d'apporter un peu plus de texture,
 Sur un morceau de papier aquarelle j'ai tamponné plusieurs petites étoiles de la planche Look Up de Avery Elle que j'ai détourées puis colorisée au Neocolor  violet.

J'ai détouré ma photo afin de ne garder que la forme de la fleur et j'ai découpé mon titre à la Silhouette Caméo.

Sur mon fond j'ai fait plein de petite tâches avec de l'encre de chine noire et du gesso blanc.
J'ai ajouté des tâches d'izink gold et topaz directement avec la pipette.
 

J'ai collé ma photo avec de la mousse 3D et j'ai ajouté en dessous du fil noir de couture qui fait mieux ressortir la fleur, j'ai collé les petites étoiles avec de la mousse 3D  et j'en ai tamponné quelques unes en plus à la versafine noire et enfin j'ai collé mon titre !











You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images