Pods on Sticks

02:11

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est à mon tour de vous proposer un petit tuto afin de réaliser un joli fond de page très patouille et printanier :



 Matériel utilisé:

  • pochoir The Crafter's Workshop Mini Pods on Sticks
  • encre Aladine dye izink cassis
  • tampons Stampo fleurs d' Aladine 
  • brusho sea green et purple de Colourcraft
  • transferts Notes and Things d'American Craft

Pour le réaliser j'ai commencé par appliquer de  la pâte de structure sur le pochoir Mini Podson Sticks de The crafter's workshop avec un couteau :





Une fois la pâte bien sèche j'ai mélangé quelques gouttes de l'encre Dye Izink Cassis d'Aladine dans un vaporisateur avec un peu d'eau et j'en ai vaporisé mon fond puis avant que ce soit sec j'ai saupoudrer sur tout le fond de la poudre Brusho Purple, j'ai bien séché puis j'ai vaporisé de l'eau sur le fond et j'ai remis un peu de Brusho Purple pour créer des tâches plus colorées.






Dans la boite de Stampo fleurs d'Aladine j'ai choisi 2 tampons : une petite feuille utilisée sur les branches des motifs au pochoir et une demie fleur utilisée pour tamponner sur le contour de la page.




Avec un stylo noir j'ai repassé sur le contour des motifs au pochoir afin de les faire ressortir et j'ai appliqué quelques transferts American Craft Notes and Things sur le fond mais aussi directement sur ma photo !


Mon fond étant suffisamment chargé j'ai décidé de ne rien ajouter d'autre et j'ai découpé mon titre directement sur ma photo ! Pour mettre sous mon titre j'ai utilisé la poudre Brusho Sea Green diluée dans un peu d'eau et appliquée sur un morceau de papier aquarelle qe j'ai ensuite collé sous mon titre afin de le faire ressortir.
Avec le reste du mélange j'ai ajouté quelques tâches sur le fond de ma page avant de coller ma photo.





A bientôt




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images