Tag en folie: février

13:35


Nous sommes une équipe de scrapeuses "tags Addict" et nous allons vous présenter tout les mois des tags accompagnés d'un petit tuto.


C'est Dzfollies qui ouvre le bal:








Encrer un tampon l’encre et l’image set « Textures I » à l’encre Archivalmarron et tamponner dans les coins opposé du tag.







Encrer un tampon feuille l’encre et l’image du set « chlorophyle » à la Versamark et tamponner à plusieurs endroits sur le tag.
Mettre de la poudre à embosser Zingleaf, j’adore le rendu de cette poudre la couleur n’est pas vraiment unie ça a un superbe effet !

Tamponner avec les encreurs DistressMowed lawn et Peacock feather sur la Craftsheet puis pshitter d’eau et y passer votre tag autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat qui vous plait. Essuyer l’excès d’encre sur les feuilles embossées.




Tamponner l’indienne, l’encre et l’image du set « la tête dans les étoiles » sur un papier blanc recouvert d’une fine couche de Gesso (appliquée à la carte de fidélité pour un résultat plus lisse qu’avec un pinceau)
Pourquoi mettre une fine couche de gesso ? pour pouvoir faire de jolis dégradés et moins de marques de crayon à cause du papier qui boit l’encre, alors qu’avec le gesso les couleurs glisseront mieux. Par contre les couleurs seront moins vives et sècheront moins vite.

Coloriser l’indienne aux Markers Distress (Antique linen, Vintage photo, Gathered twings, Mustard seed, Peeled paint, Broken china, Peacock feathers, Spun sugar, Worm liptick, Barn door)
Pourquoi  coloriser aux Markers Distress plutôt qu’aux feutres à alcool ? Je trouve les Markers Distress très polyvalents, on peut les utiliser dans les pochoirs, dans l’encrage des tampons, dans la colorisation, mais leur double embout permet de coloriser des petites et des grandes surfaces. Et comme on ne peut pas avoir tout le matos existant en scrap il a fallu faire un choix, et les Markers Distress ont été pour moi une évidence !!
Détourer l’indienne et la coller sur le tag.








Tag de Carole :  " Strong women "



                                                  







Saupoudrer le tag avec
 les Bistre bleu et vert.
Vaporiser la poudre et la sécher.


Passer par dessus de l'Adirondack


et finir avec quelques touches de Distress













Prendre le pochoir Circles small de Dylusions
pour terminer le fond du tag.
Si vous désirez utiliser qu'une partie du pochoir,
cacher avec des pages les parties non désirées.




Faire quelques doodlings à votre convenance


 Tamponner  le visage Strength de Dylusions
sur une page de livre.
Mettre le visage en couleur avec les Néocolors 2
et les cheveux avec les Izink Gentian, Topaze et Bambou
Décorer les bords du tag avec des tampons de fond.



Coller le  visage
Puis dans le bas, orner en dégradé de deux

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images