Love

23:39



Ce mois-ci la St Valentin, nous a envouté, 
Delphine vous a concocté un mini tableau " LOVE" resplendissant, 
dans les nuances de rouge  et  elle a aussi ajouté une touche de  relief 
qui donne tout son charme à cette création.



1 Découper un morceau de papier aquarelle de 16 cm par 41 cm de haut et un cœur d'environ 7,5 par         7 cm ainsi que des ronds de plusieurs diamètres ( environ une centaine). Appliquer au couteau une épaisse couche de gesso, passer un rouleau de calico dessus de haut en bas afin d'apporter de la texture au fond.


Sécher au heat gun.
Coller au centre des ronds de papier en les faisant se superposer, les couvrir de gesso et sécher au heat gun.
Appliquer quelques gouttes d'encre Izink tulip sur toute la surface, diluer avec un vaporisateur d'eau
et étaler au pinceau,sécher.
Vaporiser toute la surface avec l'encre Color Bloom Tangerine, laisser sécher à la verticale afin de créer des coulures.






Une fois que le fond est sec vaporiser de l'eau sur le centre et y mettre un peu de poudre bistre rouge, la laisser se dissoudre et étaler au pinceau sur les ronds , le color bloom et la poudre se mélangent pour donner une belle couleur ambrée.
  Appliquer ce qui reste sur le pinceau sur le cœur.Dans un mini mister mélanger quelques gouttes d'Izink Gold et d'eau et vaporiser sur le cœur, sécher et recommencer.






4 Appliquer l'encre Distress Frayed Burlap avec un morceau de cut-n-dry sur le pourtour du cœur et du fond et à travers le pochoir Mini love post à divers endroit.














Scrapamicalement





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images